Ton jouet, mon jouet (10:51)
Les fleshjacks s’invitent régulièrement dans le porno gay et pas simplement parce qu’il s’agit d’un placement de produit. Il y a un truc assurément bandant dans le fait de mater un mec s’excitant tout seul dans un tube avec une bouche artificielle. L’image d’un mâle en manque qui a tellement envie de fourrer, qu’il se lâche dans son jouet.
Sur cette thématique, cette vidéo Next Door Raw est une des plus amusantes et excitantes vues dernièrement. Michael DelRay entre chez son pote Dakota Young sans frapper. Il le surprend en train de s’exciter sur son lit avec un fleshjack. Il ne se finit pas et va prendre une douche. Michael en profite pour aller prendre le fleshjack et mettre sa teub dedans à son tour. Fétichisme de fourrer un jouet déjà fourré par un autre…
Surpris en pleine utilisation par Dakota, Michael ne se dégonfle pas et lui demande s’il peut se finir dedans. Dakota est perplexe : il est pas un peu zinzin ce pote qui veut gicler dans son toy ? Mais comme il le remarque et le dit : il en a une sacrée grosse et visiblement ça ne le laisse pas indifférent. Plaisir de mater son poto, de lui prêter son jouet pour qu’il s’éclate et puis bien sûr finir par le rejoindre pour lui montrer qu’une bonne bouche et un petit cul c’est encore meilleur.
Aucun commentaire.