La prise en main du minet (05:12)
Je ne connaissais pas ce label, mais un screenshot d’une main ferme tenant un sexe bien raide de minet m’a intrigué. Ça s’appelle EastBoys et, comme la plupart des studios amateurs qui viennent de l’Est, ça joue sur le côté casting pervers avec des minets pseudo-hétéros qui succombent au sexe gay devant la caméra.
L’originalité ici est l’utilisation maligne et excitante de la caméra subjective. Le producteur / réalisateur, qu’on devine être un Monsieur d’un certain âge, ne montre que ses mains et ses bras. Et il a les mains très baladeuses, palpant entre sensualité et fermeté de jeunes bogosses imberbes qui ont l’air en transe sous ses caresses. C’est que cet homme semble avoir de la bouteille en la matière et sait trouver les zones sensibles du corps quand il ne flatte pas les tiges de ses modèles avec ses mains redoutables.
Outre l’excitation de l’abandon des jeunes invités devant la caméra, la possibilité de s’imaginer à la place du bonhomme, à caresser des petits mecs tout à fait désirables et brûlants comme s’ils s’offraient leur première branlette.
Aucun commentaire.