Le POV de Lorena Brink sur la masturbation (08:52)
Sur Xhamster, Lorena Brink fait la promotion de sa chaîne ManyVids de manière astucieuse, tout comme notre star montante Trish Collins, on ne voit pas sa tête, mais si vous avez la curiosité d’aller plus loin et de mettre la main à la poche, vous pourrez la voir entièrement. Dans la vidéo qui suit, finalement ce n’est pas très important puisqu’elle nous livre un POV féminin, ce genre qui commence à grimper doucement, mais sûrement dans les tendances.
Libérées des contraintes de la production classique, les actrices indépendantes peuvent se permettre d’explorer de nouveaux horizons sans avoir à subir les remarques débiles des réalisateurs : « ah bah un POV de femme on va voir quoi en levrette, le mur ? mdrrrrr ». Ces nouvelles perspectives qui s’offrent (gratuitement) au public semblent marcher si j’en crois le succès assez étonnant de mon dernier fap à propos de cumshot en POV.
Dans cette vidéo, pas de cumshot à 3 cm du gland, mais juste le point de vue excitant de Lorena qui se caresse. C’est beau.
Aucun commentaire.