La malle à malice de Latex Lucy (38:21)
Latex Lucy a sa petite réputation dans le milieu des fétichistes du latex. Je dirais même qu’elle domine le game avec ses énormes seins et les tenues toujours plus dingues qu’elle porte durant les scènes. On retrouve la plupart de ses prestations en légal sur DDF. Je n’ai pas choisi au hasard cette vidéo, j’en ai maté plusieurs et elle ressort comme la plus folle et la plus excitante.
Je ne suis pas fan du caoutchouc et autres, j’ai l’impression que c’est inconfortable et le petit bruit que ça fait quand on le touche me met plutôt sur la défensive (mais c’est moins pire que le bruit du polystyrène). Bref, je sais que certaines et certains d’entre vous plongent allègrement dans ce fétichisme, la sensualité à fleur de combinaison et le désir chevillé au corps de reproduire ça à la maison.
Donc ici, Latex Lucy est enfermée dans une malle un peu déshumanisante, qui a tout de même quelques côtés pratiques, comme les trous pour les jambes et la pénétration. Un accessoire qui rendra jaloux, mais qui peut facilement se bricoler avec une malle récupérée en brocante. Bref, je vous laisse découvrir le reste. Bon fap !
Aucun commentaire.