Avec Bunny Colby, Lance Hart a les boules (19:19)
Le problème avec Lance Hart, c’est qu’en dépit de l’amour ultime que je lui porte, je trouve ses vidéos toujours trop courtes sur les tubes. 2 minutes par-ci, 1 minute par-là… C’est bien pour teaser, moins pour fapper, mais on le comprend : son but est de nous ramener sur ses autres plateformes, payantes, elles (#PayForYourPorn).
Coup de chance, il a récemment décidé de nous faire un petit plaisir avec une vidéo longue balancée sur Pornhub, qui est dans mes favoris depuis plusieurs semaines déjà. Esprit de Noël oblige, j’accepte de la partager avec vous : ne me remercier pas. Dès la première seconde, mon kink pour les mecs en bas résilles était déjà bien titillé, et la soumission totale du beau Lance face à Bunny Colby et ses seins fièrement dressés ont eu raison de mes résistances.
Une fois la vidéo lancée, c’est parti pour 19 minutes de plaisirs divers et variés, qui vont ravir les adeptes de la domination féminine, de la privation d’orgasme, mais surtout du pegging, qui fait toujours aussi bien décoller le performeur. Le tout pour terminer avec un cumshot d’anthologie entre les douces mains de la toute aussi douce Bunny. Un vrai délice…
Aucun commentaire.