Alessa Savage et les langues qui fourchent (13:49)
Ah… Alessa Savage ! Comme beaucoup, je l’ai découverte suite à ses nombreuses vidéos pour les studios de FakeHub et comment ne pas tomber sous le charme de cette jeune Anglaise toute souriante. À chacune de ses vidéos, elle attire irrémédiablement le regard et l’excitation du spectateur de son rire grave. Car ça oui, elle rigole, elle a l’air de s’éclater à chaque tournage et c’est ce qui à mon sens différencie la performeuse qui te marque la rétine, celle qui va hanter tes fantasmes, celle dont tu vas chercher sans cesse la moindre nouvelle vidéo sur les tubes, de la simple actrice d’une seule branlette.
Dans cette scène qu’elle tourne pour le studio Girls Rimming, Alessa s’adonne à une pratique qu’elle maîtrise à la perfection. D’autant que dans cette histoire, elle est l’instigatrice de cette joyeuse partie de langues baladeuses, à la fois en excitant Angel Rush à l’aide de sa potion magique, mais également en ne laissant que peu de choix à Lutro qui se retrouve rapidement à quatre pattes, le jean au niveau des genoux. Le contraste entre Alessa et ses partenaires est accentué par le choix de tenue – elle en noir les autres en tenues blanches ou très claires – de quoi renforcer son charisme à l’écran.
Enfin, s’il fallait trouver un petit défaut à cette vidéo, je pourrais dire que personnellement, je suis un peu déçu qu’un doigt ou deux n’aille pas compléter le magnifique travail de ces langues, voire même (soyons fous), un petit strap-on que Alessa manie avec brio, comme on a pu le constater dans d’autres scènes, et qui aurait pu donner un excellent résultat dans celle-ci.
Aucun commentaire.