Adriana Chechik suce ses fans, le concours à ne pas rater (27:04)
La vie apporte son lot de miracles à certains, elle les dispose généralement dans une belle corbeille avec des petits nœuds mignons et des œufs en chocolat autour. C’est ce qu’ont reçu 7 ou 8 fans (j’ai du mal à compter) d’Adriana Chechik. Un petit mot accompagnait la corbeille avec écrit qu’ils tourneraient un blowbang avec leur idole de l’extrême.
Le blowbang est une spécialité d’Adriana, gorge profonde, amour du sloppy sans fond, on crie et l’écho nous renvoie le sale de la situation, ce qui excite énormément. Les mecs sont pas vraiment à leur avantage, ils sont les jouets de la dernière porn star extrême, elle en abuse et tout se finit en un bukkake lumineux.
Chechik a ouvert sa chaîne sur Pornhub, c’est grâce à ça qu’on a droit au spectacle gratuit de sa folie du sexe. Steve Holmes est à la direction des fans et participe aussi. Les performeurs d’un jour bandent tous très bien, il y a dû avoir distribution de pilules bleues… Vous pouvez mater le BTS, les coulisses du shoot, la vidéo est dispo.
Aucun commentaire.