Un amuse bouche à croquer (13:51)
Le contraste, c’est le premier mot qui me vient en tête en voyant cette vidéo. Ce qui m’a attiré dans un premier temps c’est la qualité d’image, sa luminosité qui m’a fait chavirer. Je suis sensible à l’atmosphère que dégage une vidéo, une photo et bien d’autres choses. Et là, je suis ravie, car l’ambiance qui se dégage est vraiment apaisante et enivrante. Mais ce qui m’a surpris, c’est le thème abordé par The Sex Creator, 13 minutes 51 de doux baisers et de tendre massage sur une délicate poitrine.
Et c’est tout, il n’y a rien de plus, dommage ou non à vous de vous faire un avis. Mais voici le mien. Toute la tension qui monte au fur et à mesure, ses gémissements et son orgasme surprenant m’ont suffi. J’ai eu l’impression de voir quelque chose de nouveau. Ça m’a beaucoup inspiré.
Alors oui, je comprends que cela peut être frustrant de ne rien avoir d’autre à se mettre sous la dent, mais prenez cette vidéo comme un amuse-bouche plein de saveur qui vous mettra en appétit pour le reste du repas. Par contre, faites attention à ce que vous choisissez pour la suite, il ne faudrait pas effacer le souvenir de ce début de repas réussi.
Aucun commentaire.