Threesome délice dans une darkroom avec Little Caprice (20:01)
Après cette vidéo, je ne peux que déclarer Caprice, notre Little Caprice chérie, grande gagnante du porno. Elle a plié tout le monde. Je sais bien que la vie n’est pas une compétition, et encore moins dans le X où tout le monde performe à sa façon. Mais je suis forcé d’avouer que Caprice a remporté la coupe du monde. La Tchéquie, c’est la Champion’s League !
Depuis qu’elle approvisionne son site et son compte Pornhub, elle rivalise d’authenticité avec son mec bodybuildé Marcello Bravo. On les applaudit d’ailleurs. Exhib à foison et scénario proche du réel, comme pour cette vidéo dans un club. Caprice rencontre une bombe avec des tresses. Elles sont belles toutes les deux et elles vont se découvrir dans une darkroom, à la lumière du portable et dans la chaleur ambiante.
Il y a une sincérité, je le crois, dans le travail de Caprice. J’espère ne pas me tromper. Mais je suis charmé par ce partage dans le couple, cette fille qu’ils touchent l’un après l’autre et devant laquelle ils baisent ensuite. Je suis subjugué.
Aucun commentaire.