Ryan fait boire à Marica Hase le calice jusqu’à la lie (16:14)
Je ne connaissais pas encore Marica Hase et c’est plutôt une bonne découverte. Cette actrice japonaise évolue surtout au Japon, mais fait parfois des incursions de l’autre côté du Pacifique. On la retrouve par exemple chez ce gros taré de Ryan Madison qui a – et j’aime bien vous le rappeler – deux obsessions.
La première, qui m’amuse plus qu’autre chose, c’est qu’il aime bien filmer son anus. Je n’ai rien contre l’anus des hommes (le sien est plutôt sympa au demeurant, il a le boule bien musclé en plus), mais la façon dont il a de le mettre en valeur me fait toujours penser à un bonobo en rut, j’y peux rien.
La seconde, c’est le creampie. C’est vraiment son truc. C’est tellement son tag parfait qu’il commence cette scène par une sorte de cum swap étonnant en provenance d’une scène précédente qu’il fait lécher dans une gamelle à Marica Hase habillée en costume traditionnel. Cette introduction assez perverse m’a pas mal excité, la suite aussi, mais c’est plus classique dans son répertoire : ça bourrine sec.
À la fin, vous aurez le droit à un hit combo : gros plan sur sa pastille qui se contracte pendant qu’il jouit à l’intérieur de Marica. Je fonce en faire un gif du coup, c’est assez beau.
Aucun commentaire.