L’excitation du mec de la street (21:43)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 20 Sep 2018

C’est un peu comme le cliché des filles au lycée qui fantasment toutes sur le rebelle de la classe. L’attrait pour les mecs de la street est omniprésent chez bon nombre de gays. Le label Citebeur peut en témoigner, ayant explosé au début des années 2000 avec ses vidéos faisant la part belle aux « bad boys de té-ci », lopant des petits gars dans des caves et autres terrains abandonnés. Ericvideos a aussi une jolie collection en la matière.

Le fantasme chez Ericvideos s’est beaucoup articulé sur des modèles actifs très masculins et bourrins qui ont une emprise sexuelle instantanée sur d’autres mecs plus vulnérables. Éternelle excitation pour le rapport de force. Mais qu’est-ce qui fait que les mecs de la street continuent de faire autant bander ? Ce n’est pas forcément le physique, pas plus que ça la peau, c’est en fait l’attitude qui prime.

La preuve en image ici avec un actif charmant, bien poilu et un peu tatoué. Il ne se pose pas de questions : il se sert. Le passif fonce direct à genoux pour le servir et lui obéir. La street est debout, le reste à genoux. Notre charmant mâle est scred, mais il envoie du lourd. Le plan commence en extérieur et se poursuit dans un appart et dans la gestuelle du gars tu arrives tout de suite à voir qu’il est en charge, qu’il gère. Quand il se fait pomper, c’est un pacha fier de son gros zob. Quand il prend, il fourre comme un lapin, avec des coups puissants. Essence naturelle d’alpha, voilà.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire