Game of Bones, l’épisode dont vous ne regretterez pas la fin (29:52)
Vous voilà bien dépourvu par la fin de votre série préférée. Game of Thrones vient de s’achever sur une note décevante. Je suis bien incapable de développer davantage sur ce thème, car je n’ai jamais regardé ce chef-d’œuvre. Pour être franc, je viens à peine de terminer Lost (dont la fin m’a aussi laissé frustré). Donc, on se dit à dans dix ans pour parler plus avant de l’intrigue de la production de HBO.
Par contre, j’ai de quoi vous remonter le moral. Wood Rocket avait déjà adapté l’œuvre de JRR Tolkien en plusieurs épisodes (dispo sur la chaîne PH). Lee Roy Myers et son équipe ont remis le couvert. Il y a un muraille de sperme, un dragon qui ressemble à Falkor (il pourra resservir) et une belle brochette de performeurs avec des dialogues très marrants et des jeux de mots vraiment idiots. Tout ce qu’on aime. Florilège : Daenaked, Jon Blow (évidemment), Aryola, Whoremund et The White Wanker.
Au casting, on retrouve la team de Las Vegas avec Charlotte Sartre, Lance Hart, il y a aussi Donnie Rock, Gabriela Paltrova et Kiara Cole en vedette. Du rire et du fap.
Aucun commentaire.