C’est pas un threesome, c’est un car jacking ! (07:06)

Fap sélectionné par N2omen le 25 Mai 2017

Cette vidéo me conduit aux plus beaux souvenirs de ma jeunesse (ici, 17-24 ans). Quand la plupart de mes amis conducteurs se prenaient pour Kerouac en gribouillant des poèmes de mon cul sur la route des vacances, je découvrais les zones industrielles.

Très peu fréquentée et éclairée la nuit, une «zoneindus» de banlieue a tout pour plaire aux exhibitionnistes en herbe dans mon genre. Je passais des heures entières, feux de brouillard et vitre baissée, à chercher le spot parfait. Garée sous un réverbère et son ampoule clignotante, ma vieille Honda Civic couinait comme jamais sous le joug de mon bas-ventre. Ah, les japonaises…

Excitées par la situation peu banale et sans doute par moi, la plupart de mes conquêtes déchantaient vite en apercevant la banquette arrière toute trouée et tâchée, sans appui-tête ni manivelle de vitre. Bas de caisse, toute cabossée et customisée à la pisse, des stickers flammes sur les portières, ma caisse ressemblait en regardant de côté à la DeLorean mythique et ses portières papillons. Sauf qu’ici, c’est moi qui les mettais dans le ventre les papillons. Retour vers le fute.

Un délire tunning sans doute, mais dépassé de loin et bien mieux par ces trois twinks horny qui foutent un fabuleux boxon à l’intérieur de ce van. Quelle aisance dans la conduite de ce threesome automobile qui me comble d’envie. Gare au freinage !

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire