3 militaires au garde à vous (08:21)
Dans le porno gay, le fantasme du militaire fait souvent que perm’ rime avec sperme. Quand vient l’heure de se détendre, les garçons ont les burnes pleines et font autant d’efforts que lors d’un boot camp, mais dans les fesses des plus faibles.
Je ne sais pas ce qui fait qu’on y croit ici quand on retrouve ces trois gars allongés sur leur plumard, les panards volontairement tendus face à la caméra, mais ils sont crédibles comme tout. On est dedans : on a envie de voir ces trois militaires se relâcher et se dézinguer. Au coeur de la scène, un de mes chouchous : Quentin Gainz et son beau torse musclé sec. Ça commence par des pipes profondes et, petit à petit, Quentin prend le lead et va mitrailler les petites fesses délicieuses du blond tout mignon Ryan Jordan qui doit en même temps continuer de flatter la matraque lourde de Richard Buldger.
Voix graves, râles de plaisir, dirty talk et intense sodomie : c’est une vraie mission plaisir et le soldat Gainz assure complètement le service actif.
Aucun commentaire.