Tushy Raw retient la nuit, retient l’anal (12:44)
Greg Lansky a trouvé la formule secrète et la répète à l’envi. Vous connaissiez Blacked puis Blacked Raw, voici Tushy Raw qui fait suite à Tushy, qui n’est rien d’autre qu’une version pas spécifiquement interraciale de Blacked Raw et forcément portée sur l’anal, vous suivez ? Bon c’est en effet pas très compliqué et les scènes sont incroyablement répétitives, mais c’est son style, totalement assumé. Un style marqué et marquant qui s’invite une nouvelle fois dans nos faps.
Tushy nous avait un peu lassé à jouer au jeu des 7 différences entre les scènes tellement on arrivait au même résultat, Tushy Raw nous lassera sans doute pareil, mais en attendant, ne boudons pas notre plaisir et explorons cette atmosphère de nuit à Los Angeles. Le porn de Greg a une saveur particulière qui est devenue incontournable. C’est brillant, simple et raffiné.
Les hommes n’existent plus si ce n’est à travers leur énorme bite tendue, les femmes n’ont d’yeux que pour l’anal et le lube. Le résultat est une matière excitante non identifiée, une virée anale à 2h du matin dans un hôtel donnant sur la ville et ses lumières. Une parenthèse dilatée dans un autre espace-temps.
Aucun commentaire.