Taylor Règne sur les manches (06:30)
C’est ce qu’on appelle la magie du cinéma. Il y a des garçons qui se transforment complètement à l’écran. C’est le cas de Taylor Reign. Quand on le voit sur Instagram, on le trouve mignon, mais on ne bloquerait pas dessus pendant des heures non plus. Mais dès qu’il tourne une scène pour son label Cockyboys, il devient complètement sublime !
Au fil des mois, ce beau garçon imberbe et musclé sec s’est imposé comme le modèle le plus érotique du studio. Quelque chose de rare émane de son visage. Taylor a des expressions archi bandantes et quand on le voit à l’oeuvre, on se dit que l’on pourrait se perdre dans ses magnifiques fesses pendant des jours entiers.
Une de ses meilleures scènes est sans l’ombre d’un doute ce duo avec Josh Moore où Taylor se soumet sans retenue, se laissant manipuler avec une trique d’enfer, un bandeau sur les yeux. Délicatement attaché et plaqué au mur, le passif de rêve se fait lécher son petit cul tentateur en gémissant et en réclamant le manche en gesticulant. Le moindre des sons qui sort de sa petite bouche, le moindre de ses gestes, déborde de sensualité. De quoi rendre n’importe quel actif dingo et nous de même.
Aucun commentaire.