Girls Rimming
- Date de création : 2016
Le studio Girls Rimming existe depuis 2016. Leur porno vise une niche très spécifique le rimjob. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers de ce terme, laissez-nous vous détailler. Il s'agit de lécher l'anus de son partenaire avec la langue. Cette dernière peut s'introduire dans le trou sus-nommé, rien n'est interdit à ce niveau, mais l'action principale se résume à ce léchage de la raie. Le rimjob, aussi appelé anulingus, concerne tous les genres, toutes les sexualités (ou presque). Tout le monde peut lécher un cul, tout le monde peut se faire lécher le cul. C'est délicieux dans un sens ou dans l'autre.
Girls Rimming propose tout un catalogue de scènes mettant en image du rimjob principalement. Il y a bien un peu de baise, ce ne sont pas des sauvages quand même. Mais leur intérêt réside dans des femmes léchant le cul de mec. C'est très hétérocentré. Une performeuse, deux performeuses, des foursome, des duos, il y a de quoi faire pour les adeptes de l'anulingus. Et parfois, ça peut glisser un petit doigt, parce que c'est dur de dire non au bonheur.
Pour le casting, il faut savoir que le recrutement se fait dans le pool de performeuses d'Europe et d'Europe de l'Est. Gina Gerson, Nataly Gold, Lucy Heart, Renata Fox, Cassie Fire, Tiffany Doll, Anita B, Cherry Kiss, Vicky Love, Alexis Crystal, Canela Sky, Tina Kay, Misha Cross, Lilu Moon, Alessa Savage, Tiffany Tatum et bien d'autres ont bravé les raies et y ont plongé avec ferveur et délice.
Depuis 2020, le casting s'étend aux USA. On voit de plus en plus de pornstars américaines à l'affiche. Vina Sky, Kenzie Reeves, Hime Marie, Gianna Dior, Dana Wolf en font partie.
La qualité est au rendez-vous, l'image est propre, comme l'ambiance. Rien de glauque en apparence dans ces tournages autour de la petite rondelle qui pop. Le studio décomplexe la pratique et concentre toute notre attention sur la joie de recevoir un rimjob.
- Twitter : @GirlsRimming
- Site officiel