Riley Reid aime jouer les trouple-fête (12:32)
Vous venez de rire à ce titre : vous êtes les meilleurs. Vous n’avez rien compris ? Laissez tomber, c’est pas bien grave.
Blacked fait en ce moment un retour TONITRUANT dans mon historique et éclipse d’une belle façon mes obsessions de threesome à la Dogfart. On sent une certaine libération dans les prods de Greg Lansky en ce moment, sans doute dû à l’équipe de réalisateurs qui se succèdent derrière la caméra. On oublie un peu les scènes à répétition pour aller vers des petites saynètes marrantes et super excitantes. Riley Reid excelle dans ce rôle de copine aventureuse qui n’est plus à une bite près. C’est simple, bien amené et on retrouve avec un plaisir total les iconiques Jason Luv et Joss Lescaf qui dégagent une petite aura satisfaisante pour le regard (au-delà de la taille de leur bite).
Tout ça se rapproche d’une des dernières scènes avec Tori Black que je vous racontais déjà ici, avec un acteur plus charismatique en plus. On est donc face à un trouple/threesome de qualité hautement fappable.
Aucun commentaire.