Quand tu sais que ça va faire mal
Dans la catégorie des labels confidentiels, mais qui comptent quelques pépites, voici « It’s Gonna Hurt » ! Tout est dit dans le titre, mais leur slogan en rajoute une couche au cas où on n’aurait pas compris : « The home of big dicks in tight assholes (La maison des grosses bites dans des culs serrés) ». Ça a le mérite d’aller à l’essentiel.
Qu’est-ce qui m’a fait kiffer dans cette scène ? Plusieurs choses : le contraste entre les deux modèles déjà (l’un est un grand gaillard avec un zob qui laisse franchement sans voix et l’autre un petit minet fragile qui ne paie pas de mine à priori). Il y a aussi cet étrange fétichisme du sac à dos (mais ça, j’avoue que ça m’a moyennement titillé même si je vois un peu là où le réalisateur pervers veut en venir). Il y a enfin et surtout cette transformation du jeune « Country Boy » au fil de la vidéo.
Il est d’abord un peu distrait, presque gêné d’être là. Il fait ce qu’on lui dit, caresse le gros chibre de son partenaire et avoue « Je sais que ça va faire mal ». Mais il y va et là il y prend goût et ça se sent. Les plans de lui en train de sucer avec une mine soumise sont assez irrésistibles, matérialisant une sorte de transe sexuelle au-delà des mots. Et pour la suite, oui sans surprise : ça va faire mal !
Aucun commentaire.