Le café de trop et le trio en impro’ (20:16)
Vous connaissiez probablement Louise et Martin, et vous avez peut-être vu passer July November par ici. Qui pensait, qu’un soir d’été, July allait se promener, boire un café dans un bar apparemment beaucoup trop blindé pour ne trouver qu’une place à la table où un couple déjà connu au bataillon s’était installé ? (Un tableau nostalgique du monde préconfinement.) Coup monté ou hasard du destin ?
On sent que les protagonistes n’ont pas suivi les enseignements du Cours Florent, mais c’est pas si grave. Pour ma part, j’avais plutôt tendance à attendre le plat principal. (à 4:48 minutes, ne me remerciez pas).
Le premier baiser dans l’ascenseur, et tout s’envenime doucement. On retrouve un scénario FFM classique où les deux jeunes femmes jouent ensemble, se complimentent et se chauffent avant l’arrivée de Martin. De son POV, il a le choix entre les deux sexes échauffés et fait honneur à l’invité.
La scène se déroule sur le canapé et la pénétration est partagée, alternée, July et Louise se mettent à jouer ensemble sur certains passages et arrivent à transmettre l’intérêt et le côté excitant d’un trio. Court métrage plutôt réussi avec la suite de leur collaboration sur le compte du couple !
Video vraiment formidable mais la vraie perle rare c’est ça: https://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5ec9858bbcda2
Julynovember nous explique avec humour et intelligence le making-of d’une porno amateur.
A’ ne pas rater !