Vos vidéos préférées du mois de novembre
Un peu en retard, le mois de décembre est chargé dans les bureaux du fap. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas regarder dans le rétro et revoir les vidéos que vous avez kiffés en novembre. Les pouces verts déterminent ce classement, alors pensez à glisser la souris sous la vidéo quand vous avez aimé. Pour cette édition, on a droit à du français, du mainstream pur beurre, de l’amateur comme on aime et une surprise.
La vidéo que vous avez plébiscitée est celle de Lola Gangbang. Un pseudo qui éveille la curiosité et l’envie de découverte. Célèbre dans la sphère libertine, ce couple, dont on ne voit que la femme, s’adonne aux plaisirs de l’exhib et de la pluralité masculine en mode candaulisme tendresse. Ici, Lola n’est pas la seule à jouer. Avec une réalisation impeccable, cette vidéo est une vraie claque.
En seconde place dans vos cœurs, une Allemande exhib comme nos voisins savent si bien en produire. Sophie Kirsch dite Schnuggie91 vous a concocté cette compilation de ses performances et elles ont l’air de vous plaire. Un beau catalogue de fantaisies.
Beaucoup de clics et pas mal de pouces pour Ashley Adams. C’est vrai qu’elle est admirable cette jeune femme. Performeuse depuis des années, elle trace sa route sans trop faire de remous, mais elle est toujours là. Fidèle au poste, travailleuse acharnée, elle tourne et nous fait tourner la tête. Elle a de très beaux seins également.
Vous aimez le grand air, le vent qui se faufile sous les robes et dans les cheveux. Lansky a fait tourner quelques modèles européennes en Grèce cet été. C’est beau à voir et plutôt excitant. En même temps, c’est fait pour. Il y a un joli mix d’exhib et voyeurisme, avec cette touche d’anal qui est la marque de fabrique du studio Tushy.
Pour la cinquième place : une surprise. On ne s’y attendait pas vu que ce n’est pas spécifiquement une vidéo dédiée à stimuler sexuellement. Mais l’ASMR et les petits bruits de bouche en excitent plus d’un. Gonzo, qui est très sensible des oreilles, a trouvé Tangerin et il a écouté ce qu’elle avait à nous dire. La lutte des pouces a été forte et les verts gagnent de peu contre les rouges. Du binaural plutôt que de l’anal, je ne juge pas.
Le fap n’a pas de frontière, il explore tous nos sens.
Aucun commentaire.