Notre top 5 des vidéos exhib chez Ikea

Il fut un temps où Ikea était un cauchemar sans nom pour les familles et les couples qui s’installaient. Dans le dédale des rayonnages au trajet imposé, la folie s’emparait de vous et aucun fauteuil Poäng ne pouvait adoucir cette démence suédoise. Les boulettes de viande au cheval et les tartes au caca ne faisaient qu’empirer les choses. Le salut venait après les caisses, avec ce hot-dog divin qui vous préparait tendrement à l’impossible puzzle pour rentrer les dizaines de cartons des meubles dans le coffre de votre Kangoo.

Désormais, se rendre dans les grands cubes bleus au logo jaune est une joie. Bonheur de visiter le marchand de meubles avec son partenaire. Ikea est devenu un lieu d’exhibition très couru et les couples amateurs sont nombreux à expérimenter le frisson de la nudité et de la baise en public.

On débute tendrement avec la célèbre Elisa Exhib qui se balade nue dans le parking de la grande surface.

C’était il y a trois ans. On trouve d’autres filles qui se baladent dans les rayons en jupes courtes. On a l’exemple de Little Ellax qui nous montre son intimité et s’enfile des doigts au rayon salle de bains et un peu partout. Avec son mec, ils sautent un cran et vont s’amuser dans les toilettes : pissing, fellation et éjaculation au programme.

Un cap dans la témérité est passé avec une belle association. Amber Sonata et Vanessa June s’aiment explicitement dans une baignoire, sucent un strapon au rayon bureau et se donnent des fessées sur des faux tapis persans. C’est une vidéo intense et une exhib assez folle, qu’on vous avait déjà sélectionnée sur LBF.

Voici la daronne des exhibes allemandes, les meilleures et les plus valeureuses, Lucy Cat. Rien ne lui fait peur. Alors quand elle va chez Ikea, ce n’est pas pour acheter un nouveau four à convection, mais plutôt pour tailler une pipe avec conviction. On s’extasie sur le travail bien fait.

On termine (j’ai évité l’emploi pronominal pour rester classe) avec Teacher of Magic qui nous enseigne, eux aussi, l’art de la fellation en milieu hostile. 6 minutes dans une fausse salle de bain pour prendre son pied en vrai. Ces gens sont téméraires et j’admire tellement les filles qui se risquent à vivre leur plaisir aussi passionnément.

Bonus : Ce n’est pas un Ikea, mais plutôt un Fly allemand. Cette Blonde Hexe et son mec font rapidement leur affaire dans une chambre factice, à la vue du premier visiteur qui passe. C’est assez audacieux.

Pensez à toutes ces belles choses la prochaine que vous irez chercher une lampe de chevet.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire