Cabines d’essayage : notre top 5 des meilleurs amateurs
Un nouveau studio vient de voir le jour au 1er mars. Il ne fait pas partie d’un grand consortium de multiples sites comblant toutes les niches possibles. Selon nos recherches, il est le fruit d’un couple italien versé dans la production photographique et vidéo, ayant déjà travaillé notamment pour Playboy. Fitting-Room a donc été mis en ligne, après un long teasing sur Twitter qui me faisait saliver.
Le principe du site est de regarder dans la cabine d’essayage d’une boutique de lingerie où il n’y a que des filles minces et formidablement belles comme clientèle et dans laquelle il n’est pas interdit d’enfiler les strings et culottes à même la peau. Gare à vous, donc, si vous fréquentez aussi ce magasin. Nous avons sorti un premier fap avec Caprice de cette production. C’est beau, c’est lumineux, totalement dans la hype d’un porno frais et très propre.
Pour satisfaire votre soif de plaisir, nous profitons de cette bonne excuse pour concocter un top des meilleures scènes prenant place dans une cabine d’essayage. Le fantasme est répandu, il prend sa quintessence dans la réalisation amateur, car la vérité de la situation procure l’excitation. Nos amateurs Pornhub représentent donc fièrement le shopping & fucking.
Si vous fréquentez les plateformes de clips, vous savez que beaucoup de camgirls amènent leurs viewers dans l’intimité de leurs essayages. On ne retrouve pas de garçon là-dedans, parce qu’une partie du délire est également d’être simplement voyeur. Nous allons alors nous concentrer sur la partie solo des cabines avec Feet of Desire qui nous fait admirer ses jolies formes.
La bombe Rachel Starr enchaîne les lingeries érotiques pour nous mettre le feu. Elle termine par enfiler un body et le désir fulgurant de se masturber l’étreint et la contorsionne dans le silence d’une cabine dont les murs transpirent de plaisir. Pas simple de jouir sans faire de bruit.
On laisse les voyeurs de côté pour se consacrer au fantasme de couple. Allez acheter des chaussettes au H&M avec sa copine et en profiter pour expérimenter le frisson du rideau fermé. Les gens sont autour et vous, vous êtes seuls. Cock Goddess prodigue une belle fellation vue en POV pour vivre la chose pleinement. Mon conseil : mettez NRJ en fond sonore pour vous y croire davantage.
Mayven Doll n’invente rien. On lâche le POV total pour varier les angles et mater un peu dans le miroir. L’action commence sérieusement vers 4’40 avec une honnête fellation et une belle éjac. Ce couple est plein de sincérité, ils sont dans le plaisir du partage en milieu numérique et j’aime ça.
C’est bien joli de se faire sucer tranquille messieurs, mais ne faudrait-il pas penser à donner un peu de plaisir à votre tour ? Autant vous dire que je n’ai trouvé aucune vidéo présentant du cunni en cabine. C’est fort dommage. Les quelques baises qui traînent ne sont pas vraiment convaincantes. Je vous mets donc la vidéo de LeoLulu qu’on vous avait déjà présenté. Je m’en rappelle sans la revoir, le début est une exhib dans la rue qui avait mis le feu aux poudres à la planète Internet. Mon coup de foudre avec le couple parisien.
Bonus : le danger dans ces scènes, le frisson vient du monde autour. Les autres clients ne sont pas loin, il faut être discret, une petite cloison vous sépare d’eux. Johnny et Kissa Sins sont des pros et ils aiment les exhibes, rappelez-vous de la pipe en avion. Seulement, lors d’une baise en cabine, ils se font surprendre. Allez voir ça !
Pour la semaine prochaine, on restera dans l’exiguïté des cabines, mais ça sentira plutôt le chlore.
Aucun commentaire.