Belle Delphine aime faire du business

Il y a eu cette histoire qui a fait rager tous les débiles. Une jeune femme, cosplayeuse, jouant la teen coquine pour affoler les foules des gameurs et autres, vend l’eau de son bain pour ses admirateurs hydrophiles. Excellente façon de faire parler de soi. Belle Delphine, de son nom de scène, possède un Patreon. On connaît bien le principe. Il y a de la concurrence et il faut ce qu’il faut pour sortir du lot. Non seulement excessivement mignonne et douée en maquillage, elle tease son monde comme personne. Elle avait promis d’ouvrir un compte sur Pornhub en échange de likes.

L’objectif atteint, elle s’est exécutée  aux alentours du 20 juin et nous voilà avec quelques extraits très courts de ce qu’elle produit. Comme n’importe quelle camgirl, elle utilise le tube pour se promouvoir et atteindre un public ciblé sur le fap. Si ses vidéos comptent un nombre hallucinant de pouces rouges, elles accumulent les vues et comme elle est inscrite dans le programme Models, elle encaisse sur la rage. Ce doit être si doux de se payer des trucs avec l’argent du seum. Pour du NSFW, il paraît qu’il faut acheter son Snapchat, mais à ma connaissance, il y a zéro nude. Moins qu’une Suicide Girl. Et pourtant, tout cela a l’air de fonctionner du tonnerre. Son Patreon compte 3800 mécènes, avec des pledges de 1 pour le minimum à 50 € pour le Snapchat Premium et plus, évidemment ; on peut imaginer sans exagérer que la moyenne des abonnements tourne autour de 10 €. Ce qui fait un beau revenu à la fin de l’année. Les plus optimistes y verront la belle générosité des hommes de notre monde qui encouragent, en virements bancaires sonnants et trébuchants, une jeune femme créative.

Belle est marrante. Elle n’a rien à envier à Ryan Creamer. Le délire de sa chaîne PH est de faire croire qu’elle exécute des choses très sales, alors qu’il ne s’agit que d’astucieux jeux de mots. Je vous laisse apprécier la finesse de celui-ci.

La seule vidéo un peu longue (2’59) consiste en un repas bizarrement érotique. Belle joue avec un cheeseburger de McDo, elle le lèche et le mange en grimaçant de cette façon à la mode, inspirée des mangas. Je ne sais pas trop qui fappera là-dessus, mais on a l’habitude de ne pas juger nos contemporains par ici. Encore une fois, le titre est finement trouvé.

Pour le reste, regardez ces intitulés qui n’auront rien à voir avec le contenu visionné une fois le bouton lecture cliqué.

Belle-Delphine-Pornhub

Je vous laisse découvrir l’étendue de ses talents. Depuis son premier post sur Instagram en septembre 2018, elle a créé et consolidé un personnage qui se détache de ce qu’on attend habituellement d’une lolita du cosplay. Elle montre de l’humour, de la distance, de la détermination et assez d’autodérision et de responsabilité au final. Car, laisser penser qu’on tourne du porno n’est pas un acte anodin. Surtout à notre époque. Elle joue sur les limites de l’acceptable pour les plateformes qu’elle utilise. Instagram et Patreon n’aiment pas le cul. Et pourtant, la voilà forte de millions d’abonnés sur l’une et d’un montant conséquent sur l’autre, continuant à triturer son image à l’extrême du sexy. Belle Delphine est un exemple qui va en inspirer plus d’une. Elle n’est pas la première, mais elle vient de rentrer dans les annales avec cette histoire de vente d’eau de bain en point d’orgue.

Parallèlement, un couple, dont le rose est une signature, surfe sur le buzz de Belle Delphine pour gratter des vues. Il s’agit de Pink Wow. Cela a fonctionné puisque leur vidéo avec le nom de la cosplayeuse a atteint des sommets à leur échelle. Pas sûr que la principale concernée apprécie qu’on se serve de son image ainsi.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire