6 choses à savoir sur le fapping
Si le showering est un skin care indispensable pour ne pas fouetter dans le métro, nous allons faire le point sur une pratique redoutable pour améliorer son « well being » à peu de frais. Vous vous en doutez, nous allons parler de ce geste basique devenu un véritable rituel pour des millions de personnes dans le monde : le fapping.
Main gauche ou main droite ?
Déjà tout dépend si vous êtes gaucher·ère ou droitier·e. L’utilisation de la main qui écrit reste la préférée de la majorité des personnes, elle nous connaît et s’adapte facilement à nos changements d’humeur. Un peu plus vite, un peu moins vite, plus fort, plus doucement, elle réagit au quart de tour et nous permet d’expérimenter une branlette au millimètre. Vraie Formule 1 du fapping, la main qui écrit est une redoutable machine à donner du plaisir. Cependant, votre autre main peut venir écarter les lèvres, glisser un doigt, toucher vos testicules, elle est l’amie qu’on n’attendait pas. Dring dring, elle sonne pour rentrer dans la fête et apporter bien plus que des dips pour l’apéro. L’autre main pourra remplacer la main qui écrit pour un fapping disruptif. Il s’agit de la main adorée des anticonformistes, on ne parlera pas d’uberisation, mais cette sensation nouvelle pourrait bien devenir une habitude. Alors, n’ayez pas peur d’innover !
Le fapping, plutôt le matin ou le soir ?
Aucune étude à la con n’est venue mettre un point final à ce débat qui anime les communautés d’influenceurs de la branlette. Le fapping se pratique à l’envi, le choix de la rédaction balance. Si votre morning wood vous démange trop, vous fapperez en toute impunité et sans peur du qu’en-dira-t-on sous la couette. Ouvrez vos volets pour baigner la continuité de votre rêve érotique avec cette star hollywoodienne de la lumière chaude de l’aurore. Vous ferez de plus de magnifiques photos pour envoyer des nudes à vos crushs.
Un fap et au lit, c’est aussi un rituel pour bien terminer la journée, pour évacuer les tensions, et cela bien mieux qu’une séance de yoga ou de méditation. Flip flap. On se lance un Bon Fap et on se vide la tête, on part dans l’accomplissement virtuel de nos fantasmes pour libérer l’endorphine qui nous aidera à bien dormir. Et puis surtout, vous n’êtes pas obligé de choisir, le fapping n’est pas limité dans la journée. Suivez votre instinct, vos désirs, faites-vous du bien !
Comment rentabiliser son fapping ?
Votre branlette ne vous coûte pas grand-chose (on vous voit mater toujours du gratuit et jamais lâcher votre CB), mais vous êtes un·e sacré·e turlupin·e et vous cherchez quand même à retirer de cette pratique d’autres avantages que le simple bonheur d’être en vie. La première chose pour rentabiliser un fap est de le documenter. Faites une photo et envoyez-la à bae ou un crush, s’il ou elle a du répondant, vous aurez un nude dans la minute et votre fap gagnera en excitation. Pour les plus valeureux·euses, postez le cliché sur Reddit ou ailleurs et récupérez des points d’estime de soi en lisant les commentaires élogieux sur votre physique. Si vous faites une vidéo, ouvrez une chaîne sur Pornhub, souscrivez au programme Model et commencez à gagner de l’argent avec vos doigts. Le chemin sera long vers la fortune, mais ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grands fleuves ?
Et après, on fait quoi ?
Bah, après avoir joui (si tout s’est bien passé), on va se nettoyer les mains pour éviter de coller son fluide sur la télécommande de la télé ou sur le clavier de l’ordi. On fait pipi également, pour les vagins surtout, mais aussi pour les pénis. Uriner permet d’évacuer ce qui pourrait vous causer une infection urinaire. C’est un rituel de well being essentiel après le fapping, d’autant plus s’il y a eu sextoying avec du lubrifiing. Mais surtout, il est incontournable après le baising, cet autre geste basique que nous aborderons dans un prochain article.
Est-ce utile de se lubrifier le machin ?
Là encore, vous faites votre choix. En vrai, on n’est pas le magazine Elle, donc on ne va pas vous dire quoi faire sur des trucs qui relèvent principalement de vos sensations. Pour les pénis, avec ou sans lube, c’est comme vous préférez. Personnellement, je n’aime pas trop avoir la queue humide, mais pour les personnes circoncises, un peu de gel sur le gland changera beaucoup les sensations. Pour les vagins, la lubrification naturelle peut suffire, laissez votre corps vous parler et faites comme vous aimez. Avec l’utilisation de jouet, il est tout de même recommandé de mettre du lubrifiant, c’est toujours plus agréable. Pour l’anal, il faut évidemment vous enduire le trou pour ne pas vous blesser. Quant à la salive, ce n’est pas le lube ultime, loin de là. Usez de votre bave avec parcimonie, selon ce que vous venez de manger, votre flore vaginale pourrait mal le vivre. (Enfin, vérifiez avec des personnes qualifiées hein, moi je vous dis ça, je n’ai pas de vagin.)
Comment être plus écolo ?
Le fapping est déjà une pratique assez écolo. Une main, un organe génital ou une zone érogène et boum ! Pas besoin de beaucoup plus. Pour être éco-responsable dans sa branlette, il y a quelques pistes à emprunter pour que votre bilan carbone bien déficitaire ne s’alourdisse pas. Branlez-vous dans le noir ! Utilisez votre imagination plutôt qu’un ordi, un téléphone ou Le Bon Fap (eh oui, on se tire une balle dans le pied) ! Évitez de fapper sur des magazines en papier glacé, le vernis des pages est très polluant selon une étude suédoise dont personne n’a trouvé la source ! Pas de DVD, vous vivez à quelle époque ? N’utilisez pas de sextoys à batterie, cette dernière nécessite l’utilisation de métaux rares dont l’extraction est dommageable pour l’environnement et les populations locales. Si vous êtes plutôt bois pour vos jouets, vérifier que les arbres utilisés font partie de la filière bois. Pas de bois exotiques pris dans des forêts primaires, c’est très grave.
Je n’ai pas le courage de vous en dire plus sur le fapping. Votre routine well being est déjà assez irréprochable avec ces quelques points. N’oubliez pas de vous faire plaisir pour bien connaître votre corps et ainsi bien accueillir le plaisir venant des autres.
Aucun commentaire.