La queue de Picasso ne laisse personne de marbre et pourtant… (16:32)
Non, je ne ferai pas de bons ou mauvais jeux de mots sur Eduardo Picasso et le fabuleux peintre surréaliste du même nom. Dans le top des recherches sur Pornhub, le porneur ne paye pourtant pas de mine. Taillé comme une asperge avec sa moustache de mousquetaire et son tatouage pas terminé, il faut zieuter au niveau de son entrejambe pour comprendre le phénomène.
Effectivement, il n’y a pas que ses coudes qui frottent le sol en marchant, sa queue fait aussi office de gouvernail. Un diamètre rare qui ne laisse ni Tim Kruger ni Ian Torres de marbre. D’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que Picasso fasse grand-chose dans ce threesome. Tim Kruger gère beaucoup mieux les bails et Torres tente, tant bien que mal, de ne pas mettre les dents en suçant le peintre. J’ai très peu l’habitude de répéter, quitte à en inventer, ces expressions aussi plates et vides de sens alors tenons celle-ci pour une exception qui confirmera la règle : c’est vraiment pas la taille, ou le diamètre, qui compte.
Pablo Picasso n’a jamais fait partie du mouvement surréaliste, de près ou de loin… :)
Et si Picasso était le seul vrai surréaliste, loin de la doctrine du mouvement ? Tu nous diras si tu penses que Le Baiser de 1925 n’y plonge pas ses influences.