La méthode Ivy Aura pour fapper et économiser du chauffage (6:58)
C’est l’hiver, le froid et les appartements glacés. Les factures de chauffage sont un point délicat dans le budget des foyers. Quand on vit seul ou en couple, pour ne pas gréver trop radicalement les dépenses de loisir, on a tendance à s’habiller plus chaudement pour économiser sur l’allumage des radiateurs. On ne vit plus que dans une seule pièce, faisant des raids téméraires aux toilettes qui ne sont pas chauffées. On achète des plaids, solution à la fois douce et efficace pour se protéger du froid et profiter tout de même d’un bon resto dans la semaine.
Mais dans ces conditions, dur de fapper. Dévoiler un bout de peau est une expérience extrême et déballer son paquet (pas celui de Noël) requiert un certain courage. Pour les filles, on peut glisser sa main dans son pantalon de pyjama en pilou et ça peut faire l’affaire. Ou alors, on se calque sur Ivy Aura qui revêt un pull en laine et garde ses chaussettes hautes pour se toucher. En plus de tenir chaud, cette méthode est assez sexy et me fait fondre comme un glaçon de désir sur le radiateur de ses audaces.
Moi je fap hiver comme été rien n’en m’arrête ! Mais c’est vrai qu’avec Ivy, c’est quelque chose ! Merci pour ce fap matinal très puissant :-)