Journée à la piscine, ça tourne sexuel pour Kendra Sunderland (11:32)
J’ai cherché un délire pour emprunter le style du phénomène Noomen, un truc marrant sur lequel j’aurais pu digresser à base de jeux de mots et d’images marrantes à évoquer dans vos esprits. Je faisais ça aussi un peu, avant, mais là j’ai tapé tous les Bons Faps (ou presque) de la semaine, sincèrement, je suis un peu au bout. Plus d’inspi pour la rigolade. Puis qu’est-ce qu’évoque cette scène de Kendra Sunderland avec 5 beaux messieurs bien membrés ? J’ai pensé un moment à ce tweet réagissant à la nouvelle Snap Map.
This snapchat update looks pretty intense… pic.twitter.com/hQfLkwu3UP
— βяєи ¢нαиєℓ ✨ (@TheLurkGvd) June 22, 2017
Mais bon, pas de quoi en faire quelques lignes ici.
N’empêche le gang bang selon Greg Lansky est vraiment intéressant. Le scénario est délicieusement coquin. Petite journée à la piscine, le couple du lieu commence à se chauffer et rapidement « ça tourne sexuel ». Il y a beaucoup de respect dans cette histoire, on n’est pas dans le Dogfart crado où la meuf n’est pas forcément mise en avant. Ici, Kendra est le centre, les mecs enchaînent pour la faire kiffer. On ne serait pas là pour regarder que ça serait pareil. Il faut le dire, Lansky a peut-être réalisé ici le premier gang bang du respect. J’ai cette impression en tout cas.
Mais elle avait pas arrêté???
Son dernier tournage était il y a deux ou trois semaines. Mais tu sais, il y a du temps entre le tournage et la sortie de la scène. Et puis nous ne faisons pas vraiment dans l’actu, pas de old sur Le Bon Fap.