Gina Valentina, pas besoin d’en rajouter (12:07)
Ferrara n’a jamais aimé les tubes et, nonobstant ce, il utilise ce système de promotion incontournable de nos jours. Il nous fait bien sentir son dégoût de Pornhub, Xhamster et les autres, car les extraits sont montés sans beaucoup de sexe. Il veut nous frustrer. Pour le cul, les loulous, faut raquer. Il a un cheval à entretenir et plein d’animaux dans sa grande maison californienne. Alors, faut passer à la caisse, c’est normal. Et c’est sur son site officiel que ça se passe.
Mais le mari de Kayden Kross ne semble pas avoir pigé qu’en mettant juste l’intro, il nous rendait un fier service. Le teasing excite, j’oserais même dire qu’il est puissant, cette suggestion dans l’attente de l’action proprement dite et salement exécutée file la trique. Et quand il s’agit de Gina Valentina, il n’en faut tout bonnement pas plus.
Quand je vois Gina, je me frappe la tête contre les murs, elle provoque quelque chose d’explosif, une brutale secousse sexuelle me parcourt et j’essaie de garder la tête froide, mais c’est compliqué. Plus aurait été trop, cette intro n’a besoin de rien d’autre.
Aucun commentaire.