Friday Footjob #11 : Ruined orgasm experience (12:46)
Connaissez-vous le principe d’un orgasme ruiné ? C’est une pratique plutôt répandue dans les jeux de dominations. D’apparence très soft, un orgasme ruiné peut être extrêmement frustrant pour la personne qui reçoit.
Le concept est simple, prenons pour exemple une personne dotée d’un pénis, l’orgasme ruiné est une éjaculation lors de laquelle le plaisir de l’orgasme est réduit au maximum. Pour être plus clair, la méthode traditionnelle de l’orgasme ruiné est d’arrêter la stimulation dès que le point de non-retour est passé et que l’éjaculation devient inévitable. La sensation de frustration est extrême, car l’effet « libérateur » de l’orgasme n’est pas atteint. Au moment de l’orgasme, pour intensifier le plaisir, nous avons tendance à accélérer ou à intensifier nos mouvements. Sans cela, nous perdons l’accès à cette sensation de satisfaction post-orgasme.
Pour certains, c’est un kink, souvent pratiqué avec les mains pour avoir un contrôle total, NicolexBruce nous le propose version footjob. Le tout filmé en POV, on part sur un long footob qui semble agréable de par la technique présentée par Nicole. Dur de résister à sa cadence !
Aucun commentaire.