Fiston, viens voir le docteur, non n’aie pas peur (08:18)
Dans le genre bien pervers, le label Family Dick lâche les vannes. On le sait, le fantasme du minet et du daddy a toujours fait recette. Beau contraste des corps, excitation de l’initiation et parfum de soufre. Ici, le délire est poussé bien loin, en mode frontalement incestueux.
Un tout petit minet, majeur mais passant facilement pour un teenager, est emmené par son papa chez le docteur. Examen de routine d’abord, et puis ça se corse quand le doc se met à poser des questions franchement intrusives. Le jeunot avoue être sexuellement actif et s’adonner au plaisir de la chair avec un partenaire plus âgé. Son regard vers daddy en dit long. L’auscultation se fait totale alors que le fiston dévoile son corps ultra fin, fragile et imberbe et présente un petit cul vulnérable à souhait. Après avoir été mis à l’épreuve du spéculum, le derrière va finalement être saisi par le médecin.
Jouant des fantasmes inavouables, la vidéo montre un fiston docile se faire « poutrer » par le médecin de famille avec Papa qui l’encourage avec ses caresses. Laisse pas traîner ton fils, sauf si tu veux qu’il glisse…
Aucun commentaire.