Fétichisme de l’oreille et ASMR, au creux du plaisir avec Tangerin (16:56)
L’ASMR est un univers à part qui a ses stars sur Youtube et ses fans accros à ces petits sons qui vous font frétiller des oreilles (et du reste). Je ne fais pas partie de ces gens-là, j’aime bien l’idée, je suis ultra sensible des oreilles, mais faire des gratouilles à un micro avec ses ongles ce n’est pas mon truc. Je préfère largement la version érotisée et assumée à la Lele O et qu’on me raconte des histoires cochonnes au creux de l’oreille.
Ne pas être sensible à un genre vous rend parfois aveugle. Je ne savais pas qu’il existait des micros en forme d’oreilles qui acceptaient l’humidité et les coups de langue. J’ai découvert cet univers sur Pornhub sur des comptes qui rippaient les meilleures du genre sur Youtube. C’est donc depuis Youtube que je vous poste ce fap, il touchera une catégorie très précise de fappeuses et fappeurs dont le fétichisme commence au creux de l’oreille.
Dans cette vidéo, Tangerin, une des stars mainstream de l’ASMR sur Youtube vous suce et vous lèche les oreilles pendant 16 longues minutes. C’est incroyable et totalement compatible avec la masturbation. Je suis sorti de là tout chamboulé, comme si je venais de découvrir un trésor sur internet. J’ai également hâte d’explorer ce nouveau type de fap avec vous. Ça vous a plu ? On continue ? En attendant, mettez votre casque !
Personnellement, c’est encore une façon de capitaliser sur misère sexuelle en créant une nouvelle rubrique au Fétichisme. Le plus troublant, est que même les mineurs créent des châines ASMR, apparement ça n’a pas l’air de gêner Youtube. Et puis c’est cool, c’est fait vendre du matériel sur Amazon, donc c’est tout bénef finalement.