Blacked Raw : Greg Lansky fait de l’amateur (10:00)
Le nouveau studio de Greg Lansky est en ligne sur les tubes ! Il s’appelle Blacked Raw est en voici un bel extrait.
Pas la peine de vous présenter Lansky, on en parle assez souvent avec ses Tushy, Blacked et Vixen qu’on n’arrête pas de partager sur le site. Son succès fait, il passe à autre chose. Une nouvelle dynamique. Le phénomène Pornhub Model n’a pas échappé à son œil acéré. Les fappos désirent du vrai, du sincère, ce frisson de réel avec lequel les amateurs pro du tube porno nous régalent. Il va alors y mettre sa patte.
Tout commence par du vertical, format parfait pour entrer dans la scène et pour mater sur son mobile. C’est la story Insta du cul. Directement inspiré de Periscope, on suit les moments avant le rendez-vous, le chemin, la préparation et les premiers instants de la rencontre. Le gars attend sagement de se faire sucer. Un délire qui me parle.
Ensuite, on repasse en horizontal et l’image s’améliore. Éclairée au spot, la scène devient lumineuse tout en restant sombre. Caméra qui bouge, les artistes du cinéma redeviennent des darons échangistes qui filment leur meuf se faire prendre par la plus grosse teub trouvée sur NetEch. Ces pros qui font de l’amat peuvent déconcerter. De plus, les bites deviennent de plus en plus énormes, il faut donc être dans ce délire. Je laisse juger par vous-même.
Aucun commentaire.