Apprendre à sucer en 10 étapes : le Blowjob Instruction de Candy Kitty (13:19)
Confinés, v’là t’y pas qu’on est confinés. Deux semaines, qui plus est. C’est long, deux semaines chez soi, sans foutre le pif dehors. Donc, que fait-on ? La bibliothèque de jeux Steam ou GoG pleine de jeux auxquels on n’a jamais joué, mais « Tu comprends, c’était les soldes, une vraie affaire ! » (ne mentez pas, on est tous dans le même cas !) Mouais…
Faire un Deck Meule sur MTG Arena ? Être confiné ne signifie pas « perdre son amour-propre », donc, non merci.
Alors que l’on est sans doute tous au même point, réduits à se demander si la reproduction de Novigrad en allumettes utilisées ne serait pas un bon passe-temps, Candy Kitty nous montre la voie (orale). Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette période d’isolation forcée pour apprendre à mieux donner du plaisir à ses partenaires ? Hey, une fois le confinement terminé, faudra bien fêter ça dignement (pour les malheureuses personnes qui n’ont pas la chance d’être confinées avec leurs chéris-chéries).
Donnant du sien, sans se départir du sérieux exigé par sa situation d’enseignante, elle s’applique à nous dévoiler les arcanes de la fellation réussie. Ses secrets ? L’application, ne pas avoir peur de se salir les mains et surtout, comme le disait si bien Nicolas Boileau :
« Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et repolissez-le »
Aucun commentaire.